Gargas Autrement

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Notre équipe

Notre équipe

Il est temps de faire plus ample connaissance avec notre équipe "Gargas Autrement"

 

Plus d'info:

Toutes les questions sur notre équipe

 

 



Bonnemain Marie-José

Contrôleur des prestations Mutuelle Générale

En couple, 57 ans, 2 enfants

Réside à Gargas depuis 1981

 

Burniotto Irène

Mère au foyer

Mariée, 55 ans, 2 enfants


 

Cazemajou Jean-François

Ingénieur informaticien, responsable Européen des processus de développement de la société Rockwell & Collins (équipementier aéronautique et de défense).

Marié, 41 ans, 4 enfants (9 ans, 7 ans, 4 ans, 2 ans)

Réside à Gargas depuis 2002

"Je souhaite m'impliquer dans la gestion communale de notre village tel que l'a fait ma famille aux cours des trois dernières générations et d'insuffler un souffle nouveau pour vraiment préparer l'Avenir de notre village pour nos enfants."
 

Cellier Louis

Professeur des Ecoles Spécialisé

En couple, 45 ans, 3 enfants (19ans, 9 ans, 1 an)

Réside à Gargas depuis 1998

"Je souhaite m'investir dans la gestion du village que j'habite depuis bientôt 10 ans, travailler en équipe pour essayer d'insuffler un peu plus de dynamisme à la vie de la commune."

 

Constantin Thierry

Gérant d’une P.M.E. Matériel Frigorifique

Marié, 38 ans, 1 enfant (2 ans)

Réside à Gargas depuis 2005

"GARGAS AUTREMENT une belle aventure avec une équipe formidable pour qu'un vent nouveau souffle sur GARGAS avec l'aide des Gargassiennes et Gargassiens."

 

Descamps Cécile

Animatrice Personnes Handicapées - Organisation d'animations et de loisirs pour des personnes adultes handicapées mentales de Centre d'Aide par le Travail (CAT)

Mariée, 31 ans, 2 enfants (6 ans, 3 ans)

Réside à Gargas depuis 2004

 

"Je souhaite m'investir pour ce si joli village qui nous a si bien accueilli."

 

Lafon-Dares Chantal

Attachée Territoriale Voirie Canton Nord Toulouse

En couple, 58 ans, 2 enfants (1 garçon de 36 ans et 1 fille de 35 ans), 1 petite fille de 4 ans.

Réside à Gargas depuis 2003.

"Cela fait 30 ans que je bosse pour des Elus. Il est temps que je passe de l'autre côté du miroir pour mettre toutes mes connaissances au service des Gargassiens."

 

Nallit Laure

Fleuriste

Mariée, 40 ans, 3 enfants (17 ans, 13 ans, 13ans)

Réside à Gargas depuis 2003 

" Je souhaite faire bouger le village pour préparer l'avenir de nos enfants. Faire partie d'un conseil municipal serait une expérience collective très intéressante afin de prévoir et de faire aboutir des projets"


 

Pigozzo Philippe

Agent de Maîtrise Airbus

Marié, 35 ans, 2 enfants (4 et 8 ans)

Réside à Gargas depuis 2003

"J'ai souhaité rejoindre l'equipe de GARGAS AUTREMENT afin de m'investir dans la vie du village. Notre groupe homogène et trés motivé est à l'ecoute des Gargassiens."

 

Pinel Clément

Retraité chauffeur Travaux Publics

Marié, 66 ans, 2 enfants

Né à Gargas

Conseiller sortant

 

 

Porté Christian

Agent de Maîtrise EDF-GDF

Marié, 54 ans, 2 enfants

Réside à Gargas depuis 1981

Maire Adjoint depuis 1995

Fondateur et tête de la liste "Gargas Autrement"

"Après 13 années d'expérience municipale, j'ai ressenti l'envie de faire de la gestion municipale différemment de ce que j'ai pu en vivre au cours du dernier mandat, en un mot Autrement . Ces élections municipales sont à l'aube de mon départ à la retraite.

En effet, je considère que le mandat de maire est une activité où l'on doit être pleinement disponible. Je suis né le 11 février 1954 dans un petit village rural de l'Aude, Trèbes les Capucins. Après mon concours d'entrée à EDF-GDF, j'ai été muté à Toulouse en 1971. C'est en 1978 que nous avons acheté une parcelle de terre à Gargas. Ce choix a été motivé par la nostalgie de mon petit village natal. Dès notre arrivée, nous nous sommes impliqués dans le tissu associatif du village pendant de nombreuses années et c'est en 1995 que j'ai entamé mon premier mandat municipal. De part mon activité professionnelle, 37 ans et demi, je suis resté au service et à l'écoute des usagers du gaz, de l'éléctricité et des agents. Je suis une homme attaché à la relation humaine, au dialogue et je considère qu'il y a plus d'idées dans 15 têtes que dans une seule!.

La décision de constituer cette liste a été mûrement réfléchie, compte tenu du constat effectué. La mise en place de tous nos projets devra passer par l'association à la décision de la population. En effet, la rencontre avec les Gargassiens à l'extérieur du centre du village nous permet de connaître leur faible niveau d'information concernant l'assainissement au centre du village. Ces Gargassiens pensent que le tout-à-l'égout existe et fonctionne. Non, le tout-à-l'égout au centre du village ne fonctionne pas: il n'y a toujours pas de station d'épuration (le simple enfouissement des tuyaux a été réalisé depuis 1998 !!! . Cet exemple est révélateur d'une commiunication pour le moins défaillante.

La liste Gargas Autrement propose à la population de tourner une page afin de rassembler tous  les Gargassiens et s'engage à faire une gestion municipale égalitaire et au-delà de tous les clivages. "

 

 

Salives Anne-Marie

Agent des impôts

Mariée, 58 ans, 1 enfant

Résidente depuis 1978

"Après quelques jours d'hésitation, j'ai accepté de rejoindre cette liste.

Je souhaite m'investir et travailler en équipe, cela permettra de progresser dans de meilleures conditions ; c'est d'ailleurs ce qu'à toujours souhaité mon mari...il abandonne!!....
Je prends le relais avec l'équipe "GARGAS AUTREMENT" avec la détermination de participer à préparer l'avenir du village dans l'intérêt de tous."

 

 

Sanz Julien

Podologue

Marié, 31 ans (sans lien de parenté avec Pascale Sanz )

Réside à Gargas depuis 2006

"J'ai choisi Gargas pour sa tranquilité et sa douceur de vivre. J'ai envie de participer à la vie du village et de le faire avancer dans le bon sens tout en préservant sa ruralité et en apprenant à connaitre les Gargassiens"


 

Sanz Pascale

Assistante de direction

Mariée, 39 ans, 2 enfants (9 ans, 13 ans), (sans lien de parenté avec Julien Sanz )

Réside à Gargas depuis le 24 Juillet 2004.

"Pourquoi "GARGAS AUTREMENT" ? Parce que tout ce que nous réaliserons ici à Gargas, nous le ferons ENSEMBLE ! J'aime mon village et l'équipe "GARGAS AUTREMENT" veut, avec vous, construire l'avenir de Gargas et proposer à tous un lieu de vie où chacun puisse s'épanouir."


 

Thillard Charles

Dessinateur Projeteur

Marié, 47 ans, 3 enfants (19 ans, 17 ans et 12 ans)

Domicilié à Gargas depuis 15 ans, j'ai souhaité m'investir avec l'équipe "GARGAS AUTREMENT", pour tenter de dynamiser et faire progresser ensemble notre village, tout en lui conservant son cadre rural.